Jean-François Soucasse (ici derrière Etienne Green)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CRISE

ASSE – Paris FC : silencieux face aux médias, Soucasse a parlé au vestiaire

Nommé par les co-actionnaires pour monter au front en temps de crise, Jean-François Soucasse (président délégué de l'ASSE) est encore resté en retrait des médias hier après la défaite face au Paris FC...

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

S'il n'a pas pris le temps de passer devant les médias samedi alors que la crise couve pourtant à l'ASSE après la nouvelle contreperformance face au Paris FC (défaite 0-2), Jean-François Soucasse (président délégué des Verts) ne reste pas inactif devant la situation compliquée de son équipe.

En effet, à l'issue de la conférence de presse d'après-match de Laurent Batlles, le service de communication de l'ASSE a fait savoir que le dirigeant avait pris la parole dans l'intimité du vestiaire plutôt que face aux micros.

Dans cette période de gros remous, les mots d'ordre auraient été « l'unité, le volontarisme mais également la lucidité ». Jean-François Soucasse n'a donc pas tiré la sonnette d'alarme publiquement mais à quand même pris le temps de rappeler aux joueurs que l'objectif d'une remontée immédiate n'était plus à l'ordre du jour mais que seul comptait le maintien aujourd'hui. En même temps, quand on est 19ème de L2 après 12 journées, il est présomptueux de penser à plus...

Soucasse a pris la parole à l'ASSE

Nommé par les co-actionnaires pour monter au front en temps de crise, Jean-François Soucasse (président délégué de l'ASSE) est encore resté en retrait des médias hier après la défaite face au Paris FC... Mais il s'est exprimé face au groupe.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.