Thierry LaureyCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

ASSE – Paris FC : Thierry Laurey est sous pression avant d'affronter les Verts

Si l'ASSE est en urgence de points en Ligue 2, c'est aussi le cas du Paris FC où la situation de l'entraîneur Thierry Laurey ne tient plus qu'à un fil.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

Coach du Paris FC, Thierry Laurey est en sursis du fait du début de saison délicat du club francilien (11ème malgré les ambitions de montée). Ce samedi (15 heures), face à son ancien club de l'ASSE, le technicien joue déjà très gros.

« Est-ce que je me sens fragilisé ? Absolument pas ! »

Fidèle à son style caractéristique, l'ancien entraîneur du RC Strasbourg a tenu à dédramatiser l'évènement : « J’ai un peu de bouteille. Je ne vais pas trembler parce qu’on est 11e. Si je perds à Saint-Étienne, je vais être viré ? Arrêtez un peu avec ça ! Si je me sens fragilisé ? Absolument pas ! Ce n’est pas parce que quatre entraîneurs ont été virés cette semaine que tous les entraîneurs vont être virés… Tous les présidents ne pensent pas à virer leur entraîneur. Il y a des présidents qui voient les choses autrement. J’ai beaucoup de respect pour mon président. Si un jour, ça doit s’arrêter, ça s’arrêtera. J’ai presque 60 ans, j’ai déjà été viré, je n’ai pas de problèmes avec ça. Mais je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de considération ».

Pour résumer

Si l'ASSE est en urgence de points en Ligue 2, c'est aussi le cas du Paris FC où la situation de l'entraîneur Thierry Laurey ne tient plus qu'à un fil. L'ancien coach du RC Strasbourg est agacé par la situation mais fait face.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.