ASSE : Pierre Ménès sort un scoop sur Ruffier qui accable les Verts
Stéphane RuffierCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉCOEUREMENT

ASSE : Pierre Ménès sort un scoop sur Ruffier qui accable les Verts

Pierre Ménès n’en finit plus de crier au scandale pour la gestion de Stéphane Ruffier (33 ans) par les dirigeants de l’ASSE. Le dernier élément l’a mis hors de lui.

L’ASSE s’acharne-t-elle sur Stéphane Ruffier ? Pierre Ménès semble le penser. Mis à pied cet été après avoir reculé dans la hiérarchie de Claude Puel, le gardien des Verts pourrait passer une saison blanche avant de partir libre en juillet 2021.

Le dernier élément porté à son dossier ne fait rien pour arranger la situation. Lundi, L’Équipe a ainsi fait savoir que l’ASSE avait envoyé un recommandé à son domicile pour non respect du port du masque à l’Étrat. Ruffier n’était pas le seul dans ce cas de figure mais Pierre Ménès est révolté par la manière de procéder des dirigeants stéphanois.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

« Ce club est géré n’importe comment, ça va mal finir »

« Pour info, seul Ruffier a reçu une lettre recommandé. Les autres joueurs n’ont eu qu’une lettre à signer, fait savoir le consultant de Canal+ sur Twitter. La tactique de l’écœurement est évidente. Pourquoi ne pas négocier un départ. Ce club est géré n’importe comment et ça va mal finir. »