ASSE : Pierre Ménès sort un scoop sur Ruffier qui accable les Verts
Pierre Ménès n’en finit plus de crier au scandale pour la gestion de Stéphane Ruffier (33 ans) par les dirigeants de l’ASSE. Le dernier élément l’a mis hors de lui.
L’ASSE s’acharne-t-elle sur Stéphane Ruffier ? Pierre Ménès semble le penser. Mis à pied cet été après avoir reculé dans la hiérarchie de Claude Puel, le gardien des Verts pourrait passer une saison blanche avant de partir libre en juillet 2021.
Le dernier élément porté à son dossier ne fait rien pour arranger la situation. Lundi, L’Équipe a ainsi fait savoir que l’ASSE avait envoyé un recommandé à son domicile pour non respect du port du masque à l’Étrat. Ruffier n’était pas le seul dans ce cas de figure mais Pierre Ménès est révolté par la manière de procéder des dirigeants stéphanois.
BOOOOOOOOM 💥 !
Le But Saint-Étienne de cette semaine est consacré au premier match de la saison des Verts ! Hamouma nouveau guide offensif de la jeunesse de l'ASSE ? 🤔
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/iBAoSRzIBo— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 2, 2020