ASSE-Angers a été marqué par des incidents
ASSE-Angers a été marqué par des incidentsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - SCO Angers (2-2) : un premier indice tombe sur les sanctions dues aux incidents

La commission de discipline aborde en ce moment même les incidents survenus lors du Classique hier soir entre l’OM et le PSG (0-0) avant de se pencher sur ceux entre l’ASSE et le SCOA (2-2).

Zapping But! Football Club Le journal de l'AS Saint-Etienne : Peut-on croire en des jours meilleurs?

La commission de discipline a du pain sur la planche aujourd’hui. C’est en effet ce midi qu’elle se réunit pour étudier les incidents survenus lors de la rencontre entre l’ASSE et le SCO d’Angers, vendredi pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 (2-2).

Selon RMC Sport, le dossier va être mis en instruction, et à titre conservatoire, les Verts risquent un huis-clos total. Le sursis, décidé après le derby contre l’OL (1-1) d'une fermeture pour deux matches de la tribune sud, pourrait lui aussi tomber.

En parallèle, cette même commission de discipline doit gérer le dossier des incidents survenus hier au Vélodrome entre l’OM et le PSG (0-0). « Aucune décision n'a encore été prise. La LFP juge pour l'instant qu'il est trop tôt pour prendre des sanctions », explique la radio sportive. L’annonce des sanctions devrait tomber dans le courant de la journée après un dernier point en visio-conférence vers 18h30.

Pour résumer

La commission de discipline aborde en ce moment même les incidents survenus lors du Classique hier soir entre l’OM et le PSG (0-0). Avant de se pencher sur ceux entre l’ASSE et le SCOA (2-2). Pour ce match, des premiers indices sont tombés.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert