ASSE – SCO Angers : le Chaudron dévoile deux surprises pour booster Puel et ses troupes
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MAKE UP

ASSE – SCO Angers : le Chaudron dévoile deux surprises pour booster Puel et ses troupes

Alors que l'ASSE va affronter le SCO Angers dans une heure, les joueurs stéphanois ont pu découvrir deux belles surprises à Geoffroy-Guichard.

Ce vendredi soir, l'ASSE n'a d'autre choix que de gagner, à domicile face au SCO Angers, pour relancer une dynamique éteinte depuis bien longtemps. Si les Verts n'ont pas perdu les deux dernières rencontres face au LOSC et Dijon, la dernière victoire date de quasiment trois mois face à l'OM (2-0, le 17 septembre dernier).

Claude Puel et sa bande sont donc dos au mur, mais ils ont au moins pu se rendre compte en arrivant dans le Chaudon ce vendredi soir que tout était mis en place pour les mettre dans les meilleurs conditions. Les réseaux du club ont en effet dévoilé un vestiaire remis à neuf pour rendre plus agréable l'avant-match.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Le vestiaire et le couloir en beauté

Et dans le couloir de Geoffroy-Guichard menant au stade, les joueurs stéphanois peuvent également mesurer la petite surprise sur les murs. Une grande fresque rendant notamment hommage au Peuple Vert mais aussi au palmarès d'un club qui attend de retrouver de sa superbe.