Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CŒUR VERT

ASSE : un petit événement a eu lieu ce week-end et fait la fierté de Romeyer

Récemment revenu sur le devant de la scène pour reprendre la main dans les affaires courantes et tenter de faire infléchir la courbe de résultats de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer a passé un bon week-end.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Roland Romeyer revient aux affaires à l’ASSE. En début de semaine dernière, l’homme fort des Verts s’est adressé au groupe de Laurent Batlles pour lui demander de relever la tête après la trêve internationale.

Le message passé, Romeyer a passé un agréable week-end du côté de Saint-Étienne. Un événement l’a mis en joie : le Téléthon 2022. L'association ASSE Coeur-Vert a ainsi bien lancé l’édition en Loire-Sud.

Podcast Men's Up Life
 

« Je suis très fier »

Devant plusieurs dizaines de personnes, le site EVECT a fait savoir que la section de Foot Fauteuil d'ASSE Coeur Vert a affronté quelques joueurs de l'effectif professionnel de l'ASSE (Green, Dreyer, Gauthier, Sow, Namri, Moueffek, Saban et Bouchouari)... qui n'ont rien pu faire face à la formation qui évolue dans l'élite de la discipline !

« Je suis très fier qu'ASSE Coeur-Vert, dans le gymnase de mon ami Yves Morand (Maire de L'Etrat, ndlr), donne le lancement du Téléthon. ASSE Coeur-Vert est un association caritative qui s'associe à ces actions. Je félicite tous les bénévoles qui sont là », s’est félicité Romeyer. Ce dernier et Lionel Potillon ont remis un chèque de 10 000 euros pour le Téléthon.

Pour résumer

Récemment revenu sur le devant de la scène pour reprendre la main dans les affaires courantes et tenter de faire infléchir la courbe de résultats de l’AS Saint-Étienne, Roland Romeyer a passé un bon week-end avec le Téléthon 2022.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.