ASSE : un petit protégé de Claude Puel se serait fait les croisés !
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DUR ?

ASSE : un petit protégé de Claude Puel se serait fait les croisés !

L’opposition entre l’ASSE et sa réserve samedi à l’Étrat pourrait avoir fait des dégâts sur un jeune défenseur sur lequel semblait compter Claude Puel dans un futur proche.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE s’est imposée hier contre sa réserve. Denis Bouanga et Anthony Modeste ont marqué, le second ouvrant même son compteur personnel depuis son arrivée chez les Verts au mercato hivernal (2-1).

Une mauvaise nouvelle s’est toutefois glissée au coup de sifflet final de cette rencontre. Lors de cette confrontation, Peuple Vert affirme qu’Abdoulaye Bakayoko s'est blessé tout seul au genou. Il est craint qu'il soit victime d'une rupture des ligaments croisés ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Bakayoko montait en puissance à l'ASSE

Si Bakayoko n’est pas un joueur sur lequel compte le coach de l’ASSE en Ligue 1, le jeune défenseur ivoirien est néanmoins déjà apparu dans plusieurs séances d’entraînement avec le groupe professionnel des Verts cette année. Sa marge de progression est importante, lui qui évoluait en U19 la saison dernière et qui avait connu ses premières convocations pour les matchs.