FC Nantes, ASSE : le projet de rachat de Landreau pourrait atterrir chez les Verts !
Mickaël LandreauCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSPOSABLE

FC Nantes, ASSE : le projet de rachat de Landreau pourrait atterrir chez les Verts !

Le Collectif Nantais utilise l’ASSE pour servir ses intérêts dans l’optique de faire plier Waldemar Kita au sujet du rachat du FC Nantes.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

FC Nantes - ASSE, même combat. Les deux clubs mythiques du championnat de France sont en vente et semblent partager les mêmes valeurs pour l’avenir. A la tête du Collectif Nantais, Philippe Plantive avait ainsi cité les Verts le 4 juin lors de sa conférence de presse dans l'optique d'un rachat du FCN. 

Sacré champion de France avec les Canaris et passé dans les rangs de l’ASSE, Christophe Pignol fait partie de ce collectif et rapproche encore les Verts de l’idéologie nantaise via les prismes Mickaël Landreau et Loïc Perrin.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« C’est un projet transposable à Saint-Etienne »

« Nous sommes bien conscients que l’institution ne nous appartient pas. L’idée de l’actionnariat de Mika peut être déclinée ailleurs. C’est un projet transposable à Saint-Etienne, où il y a une ferveur identique avec des clubs similaires dont la formation est une marque de fabrique, a-t-il expliqué dans Le Progrès. À Saint-Etienne, l’équivalent de Mickaël Landreau ce pourrait être Loïc Perrin. C’est la personne idoine pour porter une telle action et il suffirait qu’il soit cornaqué par un entrepreneur de la région. Loïc, c’est le meilleur ambassadeur actuel du club stéphanois. Il réunit toutes les qualités que l’on loue à Saint-Etienne. »

FC Nantes : Perrin comme Landreau à l'ASSE ?

Le projet de rachat du FC Nantes pourrait être transposé à l'ASSE.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert