Pascal Dupraz (ASSE)
Pascal Dupraz (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OUF...

OL - ASSE : après le forfait de Boudebouz, Dupraz reçoit deux bonnes nouvelles

Si Ryad Boudebouz est positif au Covid-19 et forfait pour le derby contre l’OL vendredi en ouverture de la 22e journée de L1 (21h), toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises pour l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

La poisse semble poursuivre l’ASSE cette saison. Aujourd’hui, Ryad Boudebouz a été testé positif au Covid-19. Il est donc forfait pour le derby contre l’OL vendredi en ouverture de la 22e journée de L1 (21h). Le forfait de Boudebouz devrait donc réorganiser les plans de Pascal Dupraz au Groupama Stadium.

Le coach de l’ASSE a toutefois reçu une bonne nouvelle au sujet de Bakary Sako. Privé de la réception du RC Lens samedi (1-2), en raison de sa positivité au Covid-19, le nouveau milieu gauche des Verts pourra de nouveau jouer demain. L’autre nouvelle positive pour les Verts vient d’Antony Gautier.

L’arbitre qui officiera demain entre l’OL et l’ASSE n’est autre que celui qui était au sifflet le 25 septembre 2010 lors du derby historique remporté par les Verts à Lyon sur un coup-franc magistral de Dimitri Payet (1-0). Pour oublier la sinistrose, rien de mieux pour les supporters stéphanois que de se raccrocher aux bons souvenirs.

Pour résumer

Si Ryad Boudebouz est positif au Covid-19 et forfait pour le derby contre l’OL vendredi en ouverture de la 22e journée de L1 (21h), toutes les nouvelles ne sont pas mauvaises pour l’ASSE. Notamment au sujet de Bakary Sako.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.