RC Strasbourg : Stéphan reçu deux bonnes nouvelles avant l’ASSE
Julien Stéphan (RC Strasbourg)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

RC Strasbourg : Stéphan reçu deux bonnes nouvelles avant l’ASSE

Julien Stéphan, entraîneur du RC Strasbourg, peut se frotter les mains avant de recevoir à la Meinau l’ASSE lors de la 10e journée de Ligue 1 le 17 octobre (15h).

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Plus de peur que de mal pour Le Marchand ? Alors que le défenseur central s’est entraîné normalement ce mercredi, les Dernières Nouvelles d’Alsace dévoilent aujourd’hui que le staff du RC Strasbourg a décidé de le laisser au repos quelques jours. Selon le quotidien alsacien, l’ancien stoppeur de Fulham souffre d’une légère inflammation au genou au gauche.

Sahi sur le retour ?

Rien de trop inquiétant, a priori, pour la réception de l’ASSE à la Meinau l’ASSE lors de la 10e journée de Ligue 1 le 17 octobre (15h). Toujours du côté des absents, Moïse Sahi poursuit son travail individuel après sa rechute le 19 août dernier. Le jeune attaquant du RC Strasbourg a déclaré aller beaucoup mieux à nos confrères des DNA. Le doute est en revanche plus permis que son coéquipier face aux Verts.

Pour résumer

Julien Stéphan, entraîneur du RC Strasbourg, peut se frotter les mains avant de recevoir à la Meinau l’ASSE lors de la 10e journée de Ligue 1 le 17 octobre (15h). Maxime Le Marchand et Moïse Sahi pourraient jouer contre les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert