Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
DEPART

ASSE, FC Nantes, LOSC - INFO BUT ! Mercato : une offre américaine est tombée pour Bouanga

Sur le départ de l'ASSE, Denis Bouanga (ailier, 27 ans) aurait reçu une offre ferme émanant de l'un des clubs de Los Angeles en MLS. Le Gabonais étudie cette option avec intérêt.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Si la saison de Ligue 2 démarre ce samedi pour l'ASSE à Dijon, il est peu probable que Denis Bouanga (27 ans) ne s'éternise au delà du 1er septembre prochain dans le Forez. Sous contrat en 2023 et pas enclin à prolonger, le Gabonais attend l'offre susceptible de lui faire quitter Saint-Etienne.

Direction Los Angeles pour Bouanga ?

Selon nos informations, l'ancien Nîmois a reçu une offre de MLS (D1 américaine), de l'un des deux clubs de Los Angeles. Ciblé par plusieurs de Ligue 1 dont le FC Nantes ou encore le LOSC mais également dans le viseur de clubs espagnols (Celta Vigo) ou allemands (Borussia Mönchengladbach), Denis Bouanga ne serait pas forcément fermé à ce type de destination plus exotiques.

Au contraire, Denis Bouanga serait même « très tenté » par l'offre californienne. Reste à savoir si l'ASSE, qui attend au moins 5 M€ pour racheter son ultime année de contrat, parviendra à s'entendre avec la franchise nord-américaine...

Bouanga vers Los Angeles ?

Sur le départ de l'ASSE, Denis Bouanga (ailier, 27 ans) aurait reçu une offre ferme émanant de l'un des clubs de Los Angeles en MLS (D1 américaine). Le Gabonais étudie cette option avec intérêt et est prêt à tenter l'aventure.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.