Claude Puel (ASSE)
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉNOUEMENT

ASSE, FC Nantes - Mercato : le dossier Mostafa Mohamed se serait enfin décanté !

Mostafa Mohamed (23 ans), suivi par l’ASSE et le FC Nantes au mercato, aurait enfin trouvé grâce aux yeux des dirigeants du Zamalek.

Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020

Les supporters de l’ASSE ont pris un coup de froid ce dimanche en lisant que Galatasaray s'était positionné sur Mostafa Mohamed. Pisté par les Verts au mercato, l’attaquant égyptien (23 ans) ne veut toutefois n’entendre parler que du club ligérien ! Les dirigeants du Zamalek semblent s’être d’ailleurs fait une raison à ce sujet et pourraient enfin lui ouvrir les portes d'un départ cet hiver. 

« Dans les prochaines heures, Zamalek annoncera son accord pour le transfert de Mostafa Mohamed à l'ASSE, assure le porte-parole du club égyptien dans des propos relayés par Peuple Vert. Les deux clubs sont tombés d'accord. Mostafa Mohamed est déterminé à signer à l'ASSE et Zamalek attend de régler quelques formalités afin d'officialiser ce transfert. Une décision sera prise dans quelques heures, mais je pense que tous les chemins mènent à son départ. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Mohamed oui, mais pour quel montant final ?

Frédéric Nkeuna a assuré il y a quelques minutes que l’offre de l’ASSE était la seule proposition officielle reçue pour Mohamed. « Le sort de Mohamed se décidera d'ici quelques heures, a assuré le journaliste de Canal+. Tous les signaux sont vers un départ vers l'Europe. Absent des matches du Zamalek depuis deux semaines, il est convoité notamment par l’ASSE. Bassem Morsy devrait le remplacer au Zamalek. »

Seule ombre de ce tableau idyllique pour l’ASSE : aucun montant de transfert n’est dévoilé. Et connaissant les finances exsangues du club forézien, ce n’est malheureusement pas qu’un simple détail.

Pour résumer

Le dossier Mostafa Mohamed (23 ans), suivi par l’ASSE et le FC Nantes au mercato hivernal, se serait fin décanté au Zamalek.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.