Zinédine FerhatLancer le diaporama
ASSE : les pistes des Verts pour le mercato hivernal
+11
Zinédine FerhatCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Laurent HESS
CIBLE

ASSE - INFO BUT ! Mercato : coup de froid dans le dossier Ferhat

Selon nos informations, le dossier Zinédine Ferhat (Nîmes) s'annonce très compliqué pour l'ASSE...

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

« C'est une piste parmi d'autres. Mais à son meilleur niveau, c'est un joueur intéressant », avait expliqué Pascal Dupraz au sujet de Zinédine Ferhat. En fin de contrat à Nîmes, le milieu offensif algérien (28 ans) figure parmi les cibles stéphanoises de l'hiver, mais selon, nos informations le dossier est très compliqué.

En effet, si Nîmes n'est pas opposé au départ du joueur, qui traîne les pieds depuis le début de la saison (7 matches en L2, aucun but, aucune passe décisive), afin d'économiser son salaire (60 000 € mensuels), Ferhat serait refroidi par la situation de l'ASSE, actuelle lanterne rouge de L1.

A six mois de la fin de son contrat, le joueur aurait reçu plusieurs autres propositions. Et aucune offre de rachat de son contrat émise par l'ASSE n'est arrivée à ce jour sur le bureau des dirigeants nîmois. Quant à l'enveloppe allouée au Mercato hivernal des Verts, rappelons qu'elle n'est que de 200 000 euros masse salariale comprise.

Pas gagné, donc...

(avec BD)

Pour résumer

Si Nîmes n'est pas opposé au départ du joueur, qui traîne les pieds depuis le début de la saison (7 matches en L2, aucun but, aucune passe décisive), afin d'économiser son salaire (60 000 € mensuels), Ferhat serait refroidi par la situation de l'ASSE, actuelle lanterne rouge de L1. A six mois de la fin de son contrat, il aurait reçu plusieurs autres propositions. L'ancien havrais ne voudrait pas se précipiter.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Albums Photos