Mathieu Bodmer
Mathieu Bodmer Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE : le futur projet transposé à un autre club français historique ?

Alors que le rachat de l’ASSE fait toujours autant languir les supporters du club forézien, on apprend ce lundi que Le Havre a entamé une mue profonde de ses structures... destinée aux Verts.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Alors que certains clubs huppés du championnat de France sont en pleines discussions pour un rachat (OL, ASSE, OM), d’autres sont moins médiatisés mais avancent plus rapidement leurs pions. C’est ainsi que Le Havre est en train de se restructurer en vue de la saison prochaine.

Selon Paris Normandie, son organigramme sera le suivant : Président : Jean Michel Roussier. - Directeur des opérations sportives : Mathieu Bodmer. - Recrutement : Mohamed El Kharraze. - Entraîneur : Luka Elsner. - Analyste du Jeu : Julien Momont.

Si cette mue était dans les tuyaux, Mohamed Toubache-Ter a ajouté une précision qui pourrait frustrer encore plus les supporters de l’ASSE. « Maintenant que c’est annoncé… tout le projet qui était destiné à l’ASSE se transporte en Normandie… au Havre, a-t-il tweeté dernièrement. Ça a manqué énormément d’élégance, au sujet de Paul Le Guen. Ce dernier retrouvera sans aucun doute son siège de consultant chez L’Équipe du Soir. »

 

Pour résumer

Alors que le rachat de l’ASSE fait toujours autant languir les supporters du club forézien, on apprend ce lundi que Le Havre a entamé une mue profonde de ses structures... destinée aux Verts. Avec Mathieu Bodmer en premier lieu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.