Nous suivre
Ligue 1

ASSE – Mercato : attendu à l'OM, un attaquant parisien a le démon contre les Verts

Futur adversaire de l’AS Saint-à‰tienne sous le maillot du Paris FC (samedi, 15h), Morgan Guilavogui (24 ans) a mal vécu son passage chez les Verts alors qu’il aurait dû signer à l’OM.

Un retour express se profile à l’ASSE : celui de Morgan Guilavogui (24 ans). Petit frère du plus fameux Josuha, l’attaquant du Paris FC connaît bien le club ligérien pour en avoir porté le maillot lors de son unique saison verte (2013-2014) dans les rangs des U17.

L'attaquant guinéen, qui a marqué 3 buts cette saison de Ligue 2, revient revanchard pour la première fois à Geoffroy-Guichard demain en ouverture de la 12e journée (15h), lui qui avait avait décliné une proposition de l'ASSE au printemps 2020 avant de s'engager avec le PFC.

« Il a mal vécu son passage à l'ASSE, avoue son frangin dans Le Progrès. Au départ, il devait signer à l’OM mais il y a eu un changement de gouvernance à la formation. Alors j'ai intercédé auprès de Saint-Etienne pour qu’il poursuive son apprentissage. Ça ne s’est pas passé comme prévu. Il m’a dit qu’il voulait marquer des buts contre Saint-Etienne. Il a un esprit revanchard, cela prouve que c’est un compétiteur. »

 

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !