Loïs Diony
Loïs DionyCredit Photo - ICON SPORT
par Raphaël Nouet
ÇA BRÛLE

ASSE - Mercato : Diony a bien passé sa visite médicale au SCO

L'attaquant de l'ASSE Loïs Diony a passé ce mercredi sa visite médicale avec le SCO d'Angers. Il devrait très prochainement signer un contrat de trois ans.

Pour l'instant, tout se passe comme prévu. Loïs Diony était attendu ce mercredi à Angers pour y passer sa visite médicale en vue d'un transfert au SCO. Selon plusieurs sources, l'attaquant de 27 ans de l'ASSE a bien passé la journée dans le Maine-et-Loire et a bien passé la batterie de tests en vigueur avant chaque transfert.

La prochaine étape sera de signer un contrat avec le SCO, qui devrait être de trois ans. L'histoire du plus gros transfert de l'histoire de l'ASSE se clôturera alors, après trois années de critiques en tous genres, Diony n'ayant marqué que 9 buts en 65 matches sous le maillot vert. Sa première saison dans le Forez avait même été blanche et ponctuée d'un prêt en Deuxième division anglaise, tout aussi inefficace.

Pour résumer

Décevant depuis son arrivée à l'ASSE en 2017, l'attaquant Loïs Diony est sur le point de s'engager avec le SCO d'Angers. Il a passé sa visite médicale ce mercredi.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.