ASSE - Mercato : Lois Diony juge la liste noire de Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction

ASSE - Mercato : Lois Diony juge la liste noire de Claude Puel

Dans un entretien accordé à l'Équipe, Lois Diony regrette que Claude Puel se passe de bons joueurs pour dégraisser l'effectif.

Parti rejoindre l'Angers SCO, après son passage raté à l'ASSE, Lois Diony s'est longuement confié auprès de nos confrères de l'Équipe. Placé sur la liste des indésirables par Claude Puel, qui souhaite donner un nouvel élan au club du Forez, le buteur natif de Mont-de-Marsan est revenu sur cette fin de parcours délicate. "Oui (n.d.l.r. : s'il comprend la volonté de Puel de dresser une liste noire). Il veut mettre en place un nouveau projet, c'est dans ses droits." 

Dans la suite de son propos, Lois Diony a regretté une chose. "Je trouve dommage qu'il se passe de très bons joueurs. Admettons qu'il ne me considère pas comme ça, mais Ryad Boudebouz, Yann M'vila, Wahbi Khazri, ce sont des joueurs top. Je trouve cela trop brutal." Pourtant, Claude Puel est bien décidé à mener à bout son opération destockage pour assainir la masse salariale de l'ASSE. Il veut rebâtir un nouveau cycle pour rebooster les Verts.