Faouzi GhoulamCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LIBERTÉ

ASSE - Mercato : Ghoulam, déjà l’heure des regrets ?

Alors que Faouzi Ghoulam (31 ans) a décliné la proposition des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour un retour chez les Verts, les regrets pourraient bientôt poindre...

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Comme nous vous l'avons annoncé ce lundi sur notre site, Faouzi Ghoulam a décliné la proposition de contrat de l’ASSE, qui ne lui a proposé qu'un contrat de six mois alors qu'il avait exprimé à Loïc Perrin, à l'origine de son retour, qu'il souhaitait s'engager sur la durée.

Mohamed Toubache-Ter a donné plus d’explications à cette fin en eau de boudin en regrettant notamment que les Verts n’aient pas plus insisté pour donner sa chance à l’international algérien de 31 ans.

« Ghoulam méritait un contrat correct, une reconversion… Son expérience fera le bonheur d’un autre club de Ligue 1, je l’espère, a insisté l’insider sur Twitter. Quand tu as un mec du cru, un arrière gauche polyvalent pouvant jouer dans une défense à 3… tu fais tout pour conclure. »

Pour résumer

Alors que Faouzi Ghoulam (31 ans) a décliné la proposition des dirigeants de l’AS Saint-Étienne pour un retour chez les Verts, les regrets pourraient bientôt poindre du côté du club forézien : tous les efforts ont-ils été faits ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.