Libre de tout contrat depuis son départ du FC Séville en septembre dernier, Joris Gnagon est tout proche de s'engager avec l'ASSE. Selon les informations du journal L'Equipe, l'ancien défenseur central du Stade Rennais serait arrivé ce jeudi soir à Saint-Etienne et aurait passé ce vendredi les premiers examens médicaux.
L'information avait été donnée en premier lieu par le compte twitter de supporters des Verts, Sainté Inside.
🚨 Alerte BUTASSE ! 🚨
LES PROMESSES DE L’AUBE ! ☀ï¸
L’ASSE fait le plein de confiance grâce à un Boudebouz étincelant avant d’affronter le PSG !
Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/vPZTtVvdSV— But! Saint-Étienne (@ButASSE) November 23, 2021




















