ASSE - Mercato : Kechrida joue avec le feu, ce qui agace Sainté !
Wajdi Kechrida Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : Kechrida joue avec le feu, ce qui agace Sainté !

Alors que Claude Puel est toujours dans l’attente de l’arrivée de Wajdi Kechrida, ce dernier pourrait compromettre son transfert à l’AS Saint-Etienne.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Wajdi Kechrida joue avec le feu ! Le latéral droit tunisien proche de l’AS Saint-Etienne depuis le début de ce mercato, devrait faire attention s’il ne veut pas voir les Verts rompre les négociations. C’est en tout cas ce laisse entendre Mohamed Toubache Ter sur son compte twitter ce mardi. 

Kechrida agace Sainté, de la même manière qu’il a lassé Montpellier 

L’insider rapporte aujourd’hui que si la visite médicale a bien eu lieue pour Kechrida à Saint-Etienne, ce dernier n’a pourtant pas signé son contrat. Et pour cause, le Tunisien aurait mandaté plusieurs agents ce qui agace les dirigeants stéphanois.


Le latéral droit n’en serait pas à son premier coup d’essai ! L’année dernière, il aurait été tout proche de signer à Montpellier mais le transfert aurait capoté pour les mêmes raisons, rapporte toujours Mohamed Toubache-Ter. Reste à savoir si Saint-Etienne arrivera à régler la situation et pourrait inscrire une première arrivée au tableau de ce mercato pour l’instant atone. 

Kechrida agace Sainté

Wajdi Kechrida joue avec le feu ! Le latéral droit tunisien proche de l’AS Saint-Etienne depuis le début de ce mercato, devrait faire attention s’il ne veut pas voir les Verts rompre les négociations. Et pour cause, le Tunisien aurait mandaté plusieurs agents ce qui agace les dirigeants stéphanois.