Lois Diony
Lois DionyCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AMITIÉ

ASSE - Mercato : le départ de Diony se fait déjà sentir dans le vestiaire

Transféré au SCO d’Angers ce jeudi, Loïs Diony (27 ans) manque déjà à son jeune acolyte Mahdi Camara à l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au RC Strasbourg

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel : Loïs Diony n’est pas un joueur de l’ASSE. L’attaquant de 27 ans s’est engagé ce jeudi en faveur du SCO d’Angers jusqu’en juin 2023. Les Verts ont négocié un gros pourcentage à la revente dans ce dossier.

En conférence de presse, Claude Puel a résumé en une phrase la situation de son ancien buteur : « Loïs n’a jamais pu trouver son rythme de croisière ici, à Saint-Étienne. » Interrogé sur le départ de Diony, Mahdi Camara a été plus disert eu égard à leur proximité sur et en dehors du terrain.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Je suis sûr qu’il va tout casser à Angers »

« Je veux le remercier pour tout ce ce qu’il m’a apporté, il a énormément compté pour moi, pour l’intégration dans le groupe, dans la vie de tous les jours, a noté le milieu de terrain de l’ASSE. Loïs a toujours été là pour moi sur et en dehors du terrain. Je lui souhaite le meilleur, je suis sûr qu’il va tout casser à Angers. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mahdi Camara a eu des mots d'une grande éloquence vis-à-vis de Loïc Diony, qui a quitté l'ASSE pour rejoindre le SCO d'Angers jusqu'en 2023.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.