ASSE - Mercato : les Verts ont signé une perle en devenir en attendant Mostafa Mohamed
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FUTUR

ASSE - Mercato : les Verts ont signé une perle en devenir en attendant Mostafa Mohamed

Si le dossier Mostafa Mohamed (Zamalek, 23 ans) tarde à se conclure à l’ASSE, les Verts peuvent se consoler après avoir engagé un jeune milieu offensif prometteur.

Mostafa Mohamed viendra-t-il un jour à l’ASSE ? La question se pose plus de trois semaines après le début d’interminables négociations. À l’instant T, celles-ci ne sont pas encore rompues, le dernier frein pour l’attaquant du Zamalek venant des modalités de paiement entre les deux parties.

Hier, l’attaquant du Zamalek a toutefois retrouvé le terrain et montré qu’il avait encore la tête au sportif. En attendant que cette affaire se décante, le club égyptien joue la montre le temps de trouver un avant-centre afin de ne pas se découvrir à ce poste...

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Le jeune Ismaël Verhoeven s'est engagé à l'ASSE

Du côté de l’ASSE, on avance sur d’autres dossiers... notamment chez les jeunes. « Repéré par les scouts franciliens de l'ASSE Jean-Claude Anquetil et Hamdane Karouni, le millieu offensif Ismaël Verhoeven (2008) s'est engagé avec les Verts », relaye le site Poteaux Carrés. C’est l’US Villejuif qui l’a fait savoir. Il s’agit du club dont est également issu le futur attaquant des Verts Maysson Méité (2007).