ASSE – Mercato : M'Vila, Trauco, Bouanga... Les dernières évolutions des dossiers chauds
Denis Bouanga et Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MERCATO SHOW

ASSE – Mercato : M'Vila, Trauco, Bouanga... Les dernières évolutions des dossiers chauds

Les départs de Yann M'Vila et Miguel Trauco à l'Olympiakos se compliquent, l'Atalanta avance ses pions pour Denis Bouanga.

Si Yann M'Vila (30 ans) semblait se rapprocher de l'Olympiakos Le Pirée ces derniers jours, le dossier du milieu de l'ASSE connait quelques soubresauts. En effet, comme le rapporte L'Equipe, les Verts et le club grec ne parviennent pour l'instant pas à s'entendre.

Comme pour Loïs Diony, Saint-Etienne réclame une indemnité de transfert symbolique de l'ordre de 1 M€. L'Olympiakos refuse de payer, soutenu par un M'Vila qui ne souhaite pas voir les Verts faire une plus-value sur son départ après lui avoir forcé la main. Autre souci du dossier : plusieurs intermédiaires se seraient greffés aux négociations, retardant le départ du milieu international. Pour l'instant, le départ de M'Vila à l'Olympiakos n'est toutefois pas remis en cause. Les discussions se poursuivent et il n'est pas exclu que l'ASSE accepte finalement de libérer son joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Ça coince aussi pour Trauco, ça s'agite pour Bouanga

Avec le club du Pirée, cela s'est également compliqué concernant Miguel Trauco. D'après le quotidien sportif, les Grecs ont rompu les discussions pour le latéral gauche péruvien, vu comme un indésirable par Claude Puel.

Pour ne rien arranger, l'excellent Mohamed Toubache-Ter a apporté une information inquiétante concernant son ami Denis Bouanga. Le meilleur buteur des Verts seraient en discussions avec l'Atalanta Bergame, surprenant quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions. Les Italiens n'ont toutefois pas soumis d'offres concrètes pour le moment.