ASSE - Mercato : un autre club que le RC Strasbourg lorgne Arnaud Nordin en L1
Arnaud NordinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

ASSE - Mercato : un autre club que le RC Strasbourg lorgne Arnaud Nordin en L1

En fin de contrat dans un an, Arnaud Nordin pourrait être vendu par l'ASSE cet été. Après le RC Strasbourg, un autre club français serait prêt à accueillir l'ailier de 23 ans.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur le revenant Wahbi Khazri

Actuellement avec l'équipe de France qui disputera les Jeux Olympiques à Tokyo dans dix jours, Arnaud Nordin ne sait toujours pas quel maillot il portera la saison prochaine. En fin de contrat dans un an à l'ASSE et pas désireux de prolonger, l'ailier pourrait être vendu par des Verts en quête de liquidités. Le RC Strasbourg a déjà fait acte de candidature pour l'accueillir, de même que des clubs allemands. Mais un nouvel acteur vient de débarquer.

Selon le compte Twitter @JaLoMe_Info, les Girondins de Bordeaux seraient prêts à mettre 5 M€ pour Nordin. Une information à prendre avec des pincettes pour de multiples raisons. D'abord parce que le FCGB n'a pas les moyens de cette ambition, en attendant que Gérard Lopez fasse le ménage dans l'effectif, ensuite le nouveau président du club aquitain n'entretient pas d'excellents rapports avec ses homologues stéphanois. Enfin, Nordin a-t-il envie de rejoindre une écurie à l'avenir des plus incertains ? La seule certitude, c'est que l'ASSE verrait d'un bon œil l'arrivée d'une telle somme dans ses caisses !

Les Girondins veulent Arnaud Nordin

En pleine transition puisque Gérard Lopez devrait bientôt prendre les rênes du club, les Girondins de Bordeaux lorgneraient Arnaud Nordin. L'ailier de 23 ans n'a plus qu'un an de contrat avec l'ASSE, où il ne veut pas prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet