Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
MARCHÉ DES TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un premier chantier bientôt ouvert pour cet été ?

Incapable de battre le SC Amiens, samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 27e journée de Ligue 2 (1-1), l’AS Saint-Étienne doit assurer son maintien avant d’y voir plus clair la saison prochaine.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE aura du pain sur la planche samedi au Havre, face au leader de la Ligue 2 (15h). Rassérénés par six matches sans défaite, série en cours, les Verts devront faire attention à leur excès d’engagement et mieux négocier les coups de pied arrêtés pour se faire respecter au stade Océane.

En cas de résultat positif, un pas de plus sera effectué par les hommes de Laurent Batlles en vue du maintien. Une fois cet objectif atteint, l’ASSE pourra alors lancer son premier chantier du mercato estival : étoffer son secteur offensif, limité cette saison.

« Bon point de Saint-Étienne face à une belle équipe d’Amiens, a analysé l’insider Mohamed Toubache-Ter après Amiens (1-1). Dès que le maintien sera obtenu, il va vraiment falloir se pencher sur la palette offensive de Sainté pour la saison prochaine. » Avec quels moyens ?

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Incapable de battre le SC Amiens, samedi à Geoffroy-Guichard lors de la 27e journée de Ligue 2 (1-1), l’AS Saint-Étienne doit assurer son maintien avant d’y voir plus clair la saison prochaine. Et d'ouvrir un premier chantier au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.