Mickaël Nadé
Mickaël NadéCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
RUMEURS

ASSE : un petit chèque à l’horizon pour lancer le Mercato de Batlles ?

Tout juste reléguée en Ligue 2 après une saison compliquée, l’ASSE pourrait perdre un premier joueur lors du mercato estival. Heureusement, un petit chèque pourrait faire du bien aux finances du club forézien.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Avec la relégation en Ligue 2, l’équipe de l’ASSE va bouger en vue de la saison prochaine. Cet été, plusieurs joueurs devraient quitter le navire. Selon L’Équipe, le défenseur central Mickaël Nadé est pisté par Angers SCO et par Nottingham Forest, qui évoluera en Premier League la saison prochaine. 

Nadé estimé à 2,5 M€

Cette saison, Nadé (23 ans) a participé à la grande majorité des rencontres de l’ASSE (34 matchs joués, 29 titularisations) malgré un gros coup de mou dans le money time. L'intéressé est estimé à 2,5 M€ selon le site spécialisé Transfermarkt, ce qui mettrait du beurre dans les épinards pour lancer le mercato des Verts.

Pour résumer

Tout juste reléguée en Ligue 2 après une saison compliquée, l’ASSE pourrait perdre un premier joueur lors du prochain mercato estival. Le défenseur Mickaël Nadé serait dans le viseur d’Angers SCO et de Nottingham Forest en Angleterre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.