ASSE : un premier coup dur plane au-dessus de Claude Puel
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFIRMERIE

ASSE : un premier coup dur plane au-dessus de Claude Puel

Si l’ASSE a réussi ses premiers pas de la saison contre le FC Lorient (2-0), Claude Puel doit rester vigilant avec l’état de santé de son jeune stoppeur Wesley Fofana (19 ans).

L’ASSE se prépare tranquillement pour le retour du championnat le week-end prochain. Les Verts auront même le privilège d’affronter le RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard en prime time le samedi (21h).

Sans pépin physique à l’horizon, on peut penser que Claude Puel fera de nouveau confiance à Wesley Fofana pour guider sa ligne défensive. Devenu indéboulonnable depuis quelques mois aux yeux de son coach, le jeune défenseur central fait déjà figure de taulier de cette équipe en reconstruction. Pour autant, il a commencé à le ménager lors de la récente opposition interne à cause d’une blessure persistante à un genou. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Fofana doit être ménagé à l'ASSE

« Il faut que Claude Puel le préserve. n'a pas une une grosse blessure mais c'embêtant voire gênant... Il faut des soins, a soufflé Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Sa présence contre le RC Strasbourg n'est pas remise en question, il peut jouer mais c’est une gêne embêtante... A ma connaissance ça ne nécessite pas une intervention mais des infiltrations, oui. »