Gavi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

FC Barcelone : Gavi prend exemple sur Andrès Iniesta … et un ex du Real Madrid !

Invité à dévoiler le nom de ses idoles, Gavi (FC Barcelone) a mis en avant un ancien joueur du Real Madrid. Un crime de lès majesté pour les supporters ?

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Lundi dernier, à l'occasion du gala du Ballon d'Or, Gavi a succédé à son également très jeune coéquipier du FC Barcelone Pedri pour le compte du Prix Raymond Kopa récompensant le meilleur jeune de la saison 2021-22.

Comme il est d'usage après chaque victoire dans un trophée remis par France Football, le lauréat s'est exprimé ce samedi dans le mensuel pour évoquer ce titre individuel. Gavi a notamment été questionné sur ses influences et le moins que l'on puisse dire c'est que l'espoir espagnol n'a pas ménagé les nerfs des supporters du Barça.

« Mes idoles sont Andrès Iniesta (jusqu'à là, ça va!) et Isco », a-t-il glissé. Si l'Andalou n'est plus un joueur du Real Madrid depuis cet été et sa signature à Séville, il demeure néanmoins un joueur icônique du Madridisme. Une faute de com' en forme d'erreur de jeunesse ?

Gavi est fan d'Isco

Invité à dévoiler le nom de ses idoles, Gavi (FC Barcelone) a mis en avant l'idole des Blaugranas Andrès Iniesta mais également un ancien joueur du Real Madrid. Un crime de lès majesté pour les supporters du Barça ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.