Benjamin PavardCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Barcelone, Equipe de France - Mercato : le Barça vise un nouveau cadre des Bleus

D'après Sport, le FC Barcelone est sur les rangs pour s'offrir Benjamin Pavard (Bayern Munich) l'été prochain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

A l'affût de la moindre opportunité sur le Mercato, le FC Barcelone se serait placé sur un nouveau champion du Monde 1998 français. Après avoir compté dans ses rangs Samuel Umtiti (aujourd'hui à Lecce), Antoine Griezmann (retourné à l'Atlético Madrid) et Ousmane Dembélé, les Blaugranas seraient sur les rangs pour récupérer Benjamin Pavard (Bayern Munich, 26 ans), selon Sport.

Pavard sur le marché à l'été 2023 ?

Attentif aux situations contractuelles des uns et des autres, le Barça a bien noté que les discussions entre le Bayern et l'ancien défenseur de Stuttgart et de Lille étaient au point mort. Sous contrat jusqu'en juin 2024 en Bavière, Benjamin Pavard représente une opportunité sérieuse disponible à moindre frais l'été prochain.

Sergi Roberto et Hector Bellerin arrivant tous deux en fin de contrat l'été prochain, le FC Barcelone pourrait avoir prochainement à reconstruire son flanc droit. Reste à savoir si Benjamin Pavard, davantage désireux d'évoluer dans l'axe, acceptera de mettre entre parenthèses ses envies pour rejoindre le géant catalan ?

Pavard (Bayern) plait au Barça

D'après Sport, le FC Barcelone est sur les rangs pour s'offrir Benjamin Pavard (Bayern Munich) l'été prochain. Un coup à moindre frais pour les Blaugranas alors que le Français refuse actuellement de prolonger en Bavière.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.