Cody GakpoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

FC Barcelone - Mercato : le Barça a observé le dernier crack néerlandais

Le FC Barcelone fait partie de la liste des clubs qui ont envoyé un scout observer la pépite du PSV Eindhoven Cody Gakpo (23 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si le FC Barcelone a déjà largement utilisé les leviers à sa disposition pour mener un Mercato XXL l'été dernier, le club catalan demeure ambitieux et à l'affût de tous les coups possibles sur les prochains Mercatos.

Outre les joueurs majeurs en fin de contrat dans les autres grands clubs européens, les Blaugranas regardent aussi les pépites les plus prisées du continent. D'après le journaliste italien Nicolo Schira, le Barça fait partie de la longue liste de courtisans de l'international néerlandais du PSV Eindhoven Cody Gakpo (23 ans).

Un dossier qui ne s'annonce toutefois pas simple pour le FC Barcelone puisque l'ailier est encore lié au PSV jusqu'en juin 2026 et estimé à plus de 35 M€. Tous sur les rangs, Manchester United, Arsenal ou encore le Bayern Munich semblent mieux armés pour se l'offrir...

Le Barça supervise Cody Gakpo (PSV)

Selon Nicolo Schira, le FC Barcelone fait partie de la liste des clubs qui ont envoyé un scout observer la pépite du PSV Eindhoven Cody Gakpo (23 ans). Les Blaugranas risquent cependant de connaître quelques difficultés sur le dossier.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.