Bernardo Silva
Bernardo SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : une réunion au sommet finalisée, une recrue bien avancée ?

Le FC Barcelone aurait évoqué le nom de Bernardo Silva lors d’une réunion avec son agent, Jorge Mendes. Mais ce dossier peut s’avérer compliqué pour le Barça, sauf s’il parvient à vendre Frenkie de Jong cet été.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Malgré les difficultés financières, le FC Barcelone veut se montrer conquérant sur le marché des transferts cet été. Le président Joan Laporta a d’ailleurs récemment organisé une réunion avec le célèbre agent, Jorge Mendes. Une réunion pour discuter de plusieurs joueurs que le Barça aimerait s’offrir lors du prochain mercato.

Selon Fabrizio Romano, le journaliste souvent bien renseigné sur le marché des transferts, le principal sujet de conversation lors de cette réunion était Bernardo Silva (27 ans), le milieu offensif de Manchester City. Mais le dossier ne s’annonce par simple pour le Barça car le club mancunien fixera un prix énorme pour le Portugais. L’opération pourrait être envisageable pour le FC Barcelone seulement en cas de vente de Frenkie de Jong. 

Pour résumer

Le FC Barcelone aurait évoqué le nom de Bernardo Silva (27 ans, Manchester City) lors d’une réunion avec son agent, Jorge Mendes. Mais ce dossier pourrait s’avérer compliqué pour le Barça, sauf s’il parvient à vendre Frenkie de Jong cet été.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.