Clément LengletCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : Lenglet évoque un retour au Barça l’été prochain

Prêté à Tottenham par le FC Barcelone, Clément Lenglet ne joue pas énormément en Premier League. Le défenseur français s’est projeté sur son avenir.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

L’été dernier, le FC Barcelone a fait comme il pouvait pour se débarrasser de ses quelques indésirables qui prenaient de la place dans l’effectif. Rétrogradé dans la hiérarchie des défenseurs centraux, Clément Lenglet a été envoyé en prêt à Tottenham. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français peine à s’imposer chez les Spurs.

Avec seulement 7 matchs joués depuis le début de la saison, Clément Lenglet n’arrive pas à totalement convaincre Antonio Conte. Rester à Tottenham ou revenir au Barça ? Le principal intéressé a évoqué son avenir. « Dans le contrat, il n'y a pas d'option d'achat, mais nous sommes en octobre », expose Clément Lenglet dans The Times. « C'est le début de saison et il faut attendre avant de penser à ça. Je dois d'abord être bon sur le terrain et aider l'équipe. Si tout se passe bien, on parlera peut-être. Mais c'est trop tôt ».

Pour résumer

Prêté à Tottenham sans option d'achat par le FC Barcelone l'été dernier, Clément Lenglet ne joue pas énormément en Premier League. Le défenseur français s’est projeté sur son avenir, alors qu'il peine à convaincre en Angleterre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.