Xavi au FC BarceloneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE XXL

FC Barcelone - Mercato : Xavi a une nouvelle priorité, le PSG enrage !

Ilkay Gündogan (Manchester City, 32 ans), piteusement éliminé de la Coupe du monde sous le maillot de l’Allemagne, serait la nouvelle priorité du FC Barcelone au mercato.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le FC Barcelone ne devrait pas faire de folies au mercato hivernal. Cette semaine, Joan Laporta a rappelé que le club avait fait les efforts nécessaires pour doter Xavi d’un effectif fourni cet été et l’ajustera selon les opportunités du marché.

L’une d’elles pourrait se nommer Ilkay Gündogan. Selon Sport, le milieu de terrain allemand de Manchester City serait la nouvelle priorité de Xavi, qui ciblait pourtant un latéral droit en 2023. Le coach du Barça le voit comme le successeur idéal de Sergio Busquets.

Le journal catalan rappelle que le PSG est également intéressé par le profil du Cityzen, qui arrive en fin de contrat à Manchester et qui ne serait pas contre un dernier challenge à l’étranger avant de revenir à Nuremberg. La bataille risque d’être rude.

Pour résumer

Ilkay Gündogan, piteusement éliminé de la Coupe du monde sous le maillot de l’Allemagne, serait la nouvelle priorité du FC Barcelone au mercato. En interne, Xavi ne jurerait que par le milieu de terrain de Manchester City (32 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.