Youssoufa Moukoko avec Dortmund en 2022Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone, PSG, Real Madrid - Mercato : le Barça a trouvé mieux qu’Endrick

Le FC Barcelone pour bien signer le buteur du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (18 ans).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Youssoufa Moukoko au Barça ? Cela serait une possibilité ! Selon les informations de Sport, le club catalan aurait la possibilité de signer le talentueux attaquant du Borussia Dortmund qui a participé à la Coupe du monde 2022 avec l’Allemagne à l'âge de 18 ans. Sur les tablettes de nombreux cadors européens comme le PSG, les blaugranas pensent pouvoir remporter l'appel d'offres. Ils ont décidé de ne pas se positionner sur Brésilien, Endrick, qui devrait rejoindre le Real Madrid. 

Selon le quotidien sportif catalan, le FC Barcelone a étudié l'option d’Endrick. Cependant le Barça a fait marche arrière en voyant les montants demandés par Palmeiras pour libérer la pépite de 16 ans. Les dirigeants catalans considèreraient qu'il s'agit d'un risque trop élevé à un moment économiquement compliqué, aucune offre ferme n'a donc été faite. Les blaugranas se concentrent désormais sur le crack allemand Youssoufa Moukoko ! Affaire à suivre…

Pour résumer

Le FC Barcelone pour bien signer le buteur du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko (18 ans). Trop cher pour le Barça, aucune offre ferme n'a été faite pour Endrick. Les blaugranas se concentrent désormais sur le crack allemand.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.