Youssoufa MoukokoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone, Real Madrid, PSG - Mercato : le Barça déjà prêt à se venger pour Endrick ?

S'il a été battu par le Real Madrid dans le dossier Endrick, le Barça pourrait se venger avec Youssoufa Moukoko.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Alors que tous les plus grands européens dont le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le Paris Saint-Germain s'arrachaient Endrick, c'est la Casa Blanca qui a raflé la mise pour la pépite de Palmeiras, qui rejoindra le club merengue à l'été 2024. 

Il y a un autre dossier sur le marché des transferts où le Real Madrid, le Barça et le PSG bataillent. C'est celui de l'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Avantage Barça dans le dossier Moukoko ?

Selon les informations du quotidien catalan Sport, l'attaquant allemand, qui est loin d'avoir conclu un accord avec le BVB pour prolonger un contrat qui arrive à son terme en juin prochain, pourrait débarquer en Catalogne lors du prochain mercato estival. Mais s'il veut vraiment jouer au Camp Nou, Youssoufa Moukoko va devoir résister aux sirènes de la Premier League cet hiver et attendre l'été prochain pour signer au FC Barcelone.

Pour résumer

S'il a été battu par le Real Madrid dans le dossier Endrick, le FC Barcelone pourrait se venger avec l'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.