Sofyan AmrabatCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, PSG - Mercato : le Barça débarque pour Amrabat, aperçu au Camp Nou !

Le Barça serait entré dans la course pour la signature du milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, dont le nom a déjà été associé à l'OM et au PSG.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Auteur d'une grande Coupe du monde 2022 avec le Maroc, Sofyan Amrabat a été annoncé dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille, de Liverpool, de Tottenham et encore de l’Atlético Madrid alors que son entourage tente de le placer au Paris Saint-Germain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Le Barça entre dans la danse pour Amrabat

Selon les informations de Relevo, le FC Barcelone, en quête d'un renfort dans l'entrejeu cet hiver, suivrait également le milieu de terrain de la Fiorentina, qui était présent ce dimanche dans les tribunes du Camp Nou pour assister à la victoire du Barça contre Getafe (1-0). La Viola réclamerait 40 millions d'euros pour laisser partir l'international marocain (46 sélections) avant la fin du mois de janvier. 

Pour résumer

Le FC Barcelone serait entré dans la course pour la signature du milieu de terrain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, qui était présent ce dimanche dans les tribunes du Camp Nou pour assister à la victoire du Barça contre Getafe (1-0).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.