Pedro Chirivella (FC Nantes)
Pedro Chirivella (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN SOINS

FC Nantes : Chirivella donne des nouvelles positives de sa blessure après Angers

Blessé lors du match nul entre le FC Nantes et le SCO d’Angers dimanche à la Beaujoire dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (1-1), Pedro Chirivella (24 ans) a donné de ses nouvelles.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! : Marcelo Bielsa (Leeds) ne lâche pas Moses Simon

Antoine Kombouaré n'a pas pu cacher son inquiétude au sujet de Pedro Chirivella. Sorti à la 37e minute du match d’hier contre le SCO d’Angers, le milieu de terrain espagnol du FC Nantes souffrait depuis quelque temps. Sa présence pour la finale de la Coupe de France contre l’OGC Nice (7 mai au Stade de France) est remise en cause suite à ce pépin physique.

« Ça faisait quelque temps qu’il traîne ça, on arrivait bien à le gérer, a expliqué le Kanak en conférence de presse. C’est la première fois qu’il souffre autant sur les adducteurs, il traîne un début de pubalgie depuis un moment. On attend l’avis du médecin, mais c’est clair que ce n’est pas bon signe pour la suite. »

Comme il le fait après chaque match du FC Nantes, Chirivella a publié un message sur son compte Twitter. Celui-ci était peut-être encore plus attendu que les autres. « Une très bonne performance aujourd’hui pour l’équipe malgré un résultat décevant, a-t-il glissé. Petite gêne physique pour moi mais les soins commencent déjà pour retrouver l’équipe au plus vite ! Merci à tous pour vos messages de soutien. Allez le FC Nantes. »

 

Pour résumer

Blessé lors du match nul entre le FC Nantes et le SCO d’Angers dimanche à la Beaujoire dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1 (1-1), Pedro Chirivella (24 ans) a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter. Plutôt positives.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.