FC Nantes : Domenech orienté vers Kita par Gourcuff, le vestiaire favorable à son arrivée ?
Christian Gourcuff au FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes : Domenech orienté vers Kita par Gourcuff, le vestiaire favorable à son arrivée ?

Dans son édition du jour, L’Équipe dévoile de surprenants détails sur la nomination de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes.

L’arrivée de Raymond Domenech sur le banc du FC Nantes ne fait pas plaisir à tout le monde autour du club. C’est un euphémisme tant l’ancien sélectionneur des Bleus est décrié depuis l’annonce de sa nomination samedi dernier en remplacement de Christian Gourcuff. 

L’Équipe, dans son édition du jour, laisse justement entendre que le technicien breton est resté en bons termes avec Waldemar Kita et l’aurait même conseillé pour sa succession chez les Canaris ! En interne, si Franck Kita serait aussi dépité par l’arrivée de Domenech et que certains joueurs lui auraient emboîté le pas, le vestiaire dans son aspect global ne serait pas totalement négatif à son endroit.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Les joueurs du FC Nantes ne seraient pas réfractaires à Domenech

« D’après les premiers échos, les joueurs ne seraient 'pas réfractaires' à son arrivée ni à ses méthodes de management paternalistes, jugées plus compatibles, selon eux, avec le FC Nantes que celles autoritaires de Gourcuff », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif. Reste à savoir si le groupe du FC Nantes sera réceptif à son discours.