Ce mercredi, le directeur général du FC Nantes, Franck Kita, était présent en conférence de presse en compagnie d'Antoine Kombouaré. Il s'est notamment ému du fait que la Beaujoire n'était pas aux normes pour accueillir des rencontres européennes. Ce faisant, il pointe ainsi du doigt la municipalité et la métropole, qui se sont opposées il n'y a pas si longtemps au projet de nouveau stade voulu par son père.
Les représailles ne manquent pas en provenance du clan Kita. On apprend ainsi que le FC Nantes aurait refusé de régler la facture de rénovation de la pelouse de la Beaujoire alors que la convention liant le club à la métropole l'y obligeait pourtant. En conséquence, ce sont les Nantais qui vont devoir régler l'ardoise, qui s'élève tout de même à 2,35 M€ ! Un nouveau coup de Trafalgar et sans doute pas le dernier…
Le club, présidé par son papa Waldemar, n'a pas voulu payer les travaux de rénovation de la pelouse du stade de la Beaujoire, ce que l'ancienne convention entre le #FCN et @NantesMetropole prévoyait pourtant. La facture (2,35 M d'euros) est donc prise en charge par NM, donc nous.
— Julien Sureau (@JulienSureau) June 29, 2022





















