Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CUIT, CUIT

FC Nantes : Kombouaré a lancé un immense défi aux Canaris à Nice

Soucieux de faire décoller le FC Nantes cette saison, Antoine Kombouaré a fixé un immense défi à ses joueurs à la veille du périlleux déplacement des Canaris à Nice pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (17h05).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes a gagné un match à l'extérieur sur l'ensemble de l'année 2022, toutes compétitions confondues. On ne peut donc pas vraiment dire que les Canaris partiront favoris demain à l’Allianz Riviera face à l’OGC Nice, lors de la 12e journée de Ligue 1 (17h05). Ce manque criant de résultats loin de la Beaujoire a suffi à Antoine Kombouaré pour lancer un immense défi à ses ouailles avant de se rendre sur la Côte d’Azur.

Podcast Men's Up Life
 

Nantes muet à l'extérieur

« Ce week-end, c'est un match charnière. Puisque l'on sait que si on gagne face à Nice : on passe devant eux. D'autant plus, que la dernière victoire à l'extérieur date de notre déplacement à Clermont la saison dernière, a affirmé le Kanak en conférence de presse. J'attends beaucoup plus de mes attaquants et de l'équipe. On doit être plus efficaces sur le plan offensif mais aussi défensif. »

 

Pour résumer

Soucieux de faire enfin décoller le FC Nantes cette saison, Antoine Kombouaré a fixé un immense défi à ses joueurs à la veille du périlleux déplacement des Canaris à Nice pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 (17h05).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.