Moussa Sissoko
Moussa SissokoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

FC Nantes : la réponse cash de Moussa Sissoko au sifflet de la Beaujoire

Titularisé à la surprise générale lors de FC Nantes – MHSC (2-0), Moussa Sissoko est sorti sous les sifflets de la Beaujoire. Il a répondu aux supporters.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Il faudra plus que quelques sifflets pour abattre Moussa Sissoko ! A l’issue de la victoire contre Montpellier, l’ancien milieu de terrain des Bleus ne s’est pas défilé face aux micros, parlant notamment de son faible temps de jeu depuis le début de saison au FC Nantes… et du fait qu’il a été pris en grippe par le public nantais.

La fiche du FC Nantes sur But ! Football Club

Pierre Aristouy le défend

« Ce n’est ni la première ni la dernière fois. Cela m’est aussi arrivé la saison dernière. Pourquoi ? Je ne saurais pas vous dire… Honnêtement, je n’y prête pas attention. Le plus important pour moi est d’avoir le soutien de l’équipe, du coach, de ma famille. Après, ce qui peut se dire à côté, c’est comme ça. Cela fait partie de la vie. On ne peut pas le changer. Quand vous faites des bons matchs, tout le monde vous met en haut. Ce n’est pas quelque chose qui va m’abattre. Il faut rester humble. Ce n’est ma première année dans le football. J’en ai déjà vu beaucoup… »

De son côté, Pierre Aristouy a pris la parole pour justifier la titularisation surprise de Sissoko et le soutenir face aux supporters : « Il avait bien travaillé durant la trêve, il avait effectué un bon match contre Laval. C'est un premier match, je l'ai trouvé très cohérent. Il a apporté par sa densité athlétique au milieu de terrain.  L'objectif, c'est de continuer à performer pour faire taire les sifflets ».

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Titularisé à la surprise générale lors de FC Nantes – MHSC (2-0), Moussa Sissoko est sorti sous les sifflets de la Beaujoire. Après la rencontre, l’international tricolore a pris la parole face aux micros et répondu aux supporters.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.