FC Nantes : le geste fort des supporters pour le futur du club, Kita en prend encore pour son grade
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
SOUTIEN

FC Nantes : le geste fort des supporters pour le futur du club, Kita en prend encore pour son grade

Alors que Waldemar Kita, propriétaire du FC Nantes, ne semble toujours pas vendeur et qu'un projet de reprise du club a été présenté ce vendredi, un collectif de supporters a effectué un geste fort pour l'avenir des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Décidemment, ces derniers jours ont été mouvementés du côté du FC Nantes. Outre le sauvetage des Canaris en Ligue 1 grâce à leur victoire face à Toulouse en barrages, un projet de reprise du club, mené en partie par Mickaël Landreau, a été proposé ce vendredi. L'objectif ? Relancé un club dont la gestion est fortement critiqué depuis plusieurs années déjà. 

Visiblement en adéquation avec cette initiative, un groupe de supporters nantais a affiché une banderole ce samedi à l’entrée du stade de la Beaujoire. Un message bien clair à l'attention de Waldemar Kita était ainsi écrit dessus. "Ne perdons plus de temps à regarder le cercueil, L’heure est à la renaissance du FC Nantes, Rendez-nous le FCN. A ceux qui veulent porter nos valeurs: vous avez tout un peuple derrière vous! Kita Out." Le message est passé. 

Pour résumer

Alors que Waldemar Kita, propriétaire du FC Nantes, ne semble toujours pas vendeur et qu'un projet de reprise du club a été présenté ce vendredi

La rédaction
Rédacteur
La rédaction