Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GÉNIE

FC Nantes : le retour d’un virtuose va galvaniser les Canaris contre le RC Lens

Le match d’ouverture de la 18e journée de Ligue 1 qui se disputera vendredi soir à la Beaujoire entre le FC Nantes et le RC Lens (21h) permettra sans doute aux supporters des Canaris de vivre des émotions très fortes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

La nouvelle est tombée dans la nuit de dimanche à lundi : John Miles et mort à l’âge de 72 ans. Le compositeur britannique fut notamment l’auteur de l’immense tube « Music », qui a déferlé comme une comète au beau milieu des années 70.

Les supporters du FC Nantes ne connaissent que trop bien ce génie de la musique. Un temps, la Maison Jaune se servait en effet de son morceau mémorable lors de l’entrée des Canaris avant les matches. L'émission « Sans contrôle » a d'ailleurs évoqué le sujet mardi soir et a dédié un bel hommage au virtuose décédé.

Le FC Nantes lui emboitera le pas dès vendredi sur le coup des 21h. « Pour rendre hommage à John Miles, le Club a décidé de diffuser le célèbre tube ‘Music’ lors de l'entrée des équipes, à l'occasion du match contre le RC Lens », a glissé le compte Twitter du FCN. Les Canaris devraient être galvanisés par ce retour en grâce à la Beaujoire.

Pour résumer

Le match d’ouverture de la 18e journée de Ligue 1 qui se disputera vendredi soir à la Beaujoire entre le FC Nantes et le RC Lens (21h) permettra sans aucun doute aux supporters des Canaris de vivre des émotions très fortes...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert