Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REPONDANT

FC Nantes : les supporters préparent déjà un tour de force à Fribourg

En réponse aux Allemands, souvent très fervents en Coupe d'Europe, les supporters du FC Nantes ont prévu de se déplacer en masse à Fribourg jeudi prochain en Ligue Europa.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Alors que les Allemands sont réputés pour se déplacer en masse à travers l'Europe comme ce fut le cas de Cologne à Nice ou encore de l'Eintracht Francfort à Marseille, les fans du FC Nantes ont montré qu'il avait du répondant.

En effet, comme l'a fait savoir le club nantais sur son site officiel, c'est une marée jaune et verte qui va déferler sur Fribourg jeudi prochain (le 6 octobre) pour la 3ème journée de la phase de groupe de la Ligue Europa. En effet, 2000 Nantais ont prévu de faire le déplacement jusqu'à l'Europa-Park-Stadion pour soutenir les Canaris.

Un déplacement de masse beaucoup plus facile que celui de Bakou (Azerbaïdjan) où seuls 70 courageux ont pu faire les 5000 kms pour voir Nantes se faire fesser par Qarabag (0-3)...

2000 Nantais à Fribourg

En réponse aux Allemands, souvent très fervents en Coupe d'Europe, les supporters du FC Nantes ont prévu de se déplacer en masse à Fribourg jeudi prochain en Ligue Europa. 2000 fans des Jaune et Vert seront du déplacement.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.