FC Nantes - OGC Nice (0-2) : Kita enregistre un nouveau gros couac à la Beaujoire
Supporters FC Nantes à la BeaujoireCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
AFFLUENCE

FC Nantes - OGC Nice (0-2) : Kita enregistre un nouveau gros couac à la Beaujoire

Le FC Nantes peine à remplir son stade en ce début de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

La Beaujoire reste clairsemée. Le Stade du FC Nantes peine à se remplir depuis le début de cette saison 2021-2022. Comme le rapporte le journaliste de RadioHitNews Simon Reungoat, suiveur de l’actualité du FC Nantes, face à l’OGC Nice le club canari n’aurait pas réussi à remplir ne serait-ce que la moitié de son stade, accueillant seulement 14 597 sur 37 000 possibles. 

Pour rappel, le club de Valdemar Kita a préféré ne pas lancer de campagne d’abonnement grand public cette saison au vue de l’incertitude liée à la crise sanitaire. De plus, la mise en place du Pass Sanitaire n’aurait pas plus aux Ultras du groupes de supporters de la Brigade Loire qui boycottent pour l’instant la Beaujoire.

Pas de quoi arranger la situation du FC Nantes qui aurait pourtant bien besoin de l’appui de ses supporters pour réagir après avoir échappé de peu à la relégation la saison passée. 

La Beaujoire reste clairsemée

Le Stade du FC Nantes peine à se remplir depuis le début de cette saison 2021-2022. Comme le rapporte le journaliste de RadioHitNews Simon Reungoat, suiveur de l’actualité du FC Nantes, face à l’OGC Nice le club canari n’aurait pas réussi à remplir ne serait-ce que la moitié de son stade, accueillant seulement 14 597 sur 37 000 possibles.