Alban Lafont (FC Nantes)
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIFFLET

FC Nantes : nouveau coup dur avant l’OM

À quatre jours du périlleux déplacement des Canaris à Marseille en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (20h45), les Canaris ont appris une mauvaise nouvelle avec la nomination de François Letexier au sifflet.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Première mauvaise nouvelle pour le FC Nantes avant l’OM. François Letexier a été nommé pour arbitrer le choc entre les deux équipes ce dimanche au Vélodrome (20h45). Tribune Nantaise, qui rappelle que l’officiel est l’un des pires pour les Canaris, ajoute que son dernier match avec le FCN s’était soldé par une polémique d’envergure.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

Letexier ne réussit pas au FC Nantes

Le 23 octobre 2022, face à l’OGC Nice, Letexier avait pris des décisions défavorables aux Canaris, qui n’avaient pas bénéficié d’un penalty alors qu’un Niçois avait percuté le ballon de la main à deux reprises dans sa surface de réparation. À l’inverse, les Aiglons avaient obtenu un penalty à la dernière minute suite à une main de Jean-Charles Castelletto qui était au même moment déséquilibré par Dante. Antoine Kombouaré n’avait pas caché son amertume après la rencontre...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À quatre jours du périlleux déplacement des Canaris à Marseille en clôture de la 25e journée de Ligue 1 (20h45), les Canaris ont appris une mauvaise nouvelle avec la nomination de l'arbitre controversé François Letexier au sifflet.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.