FC Nantes, PSG : un protégé de Tuchel se fixe les Canaris comme grand objectif
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RETOUR EN FORME

FC Nantes, PSG : un protégé de Tuchel se fixe les Canaris comme grand objectif

Dans une dizaine de jours, le FC Nantes va accueillir le PSG à la Beaujoire. Et cette échéance motive certains joueurs.

Calendrier compliqué pour le FC Nantes dans les jours qui viennent. Après un déplacement délicat sur la pelouse de la surprise RC Lens, les hommes de Christian Gourcuff recevront l'ogre PSG pour une affiche forcément compliquée, même si le match contre le Basaksehir Istanbul, entre temps, occupera les esprits parisiens.

Mais un joueur, au moins, a l'esprit très occupé par la perspective d'affronter les Canaris. L'Equipe du jour revient en effet sur la blessure d'Idrissa Gueye, contraint de sortir à la mi-temps du match PSG – Manchester United. Souffrant d'une gêne aux ischios-jambiers, le milieu sénégalais serait plutôt confiant sur un retour rapide.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Gueye veut faire son retour contre Nantes

En attendant des examens qui devraient en dire plus aujourd'hui ou demain, « l'ancien lillois espère être de retour pour le déplacement à Nantes, dans neuf jours, et rêve même secrètement de raccourcir les délais », annonce le quotidien. Au moins un joueur parisien devrait donc avoir les crocs en entrant sur la pelouse de la Beaujoire. Les Canaris sont prévenus.