Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
ELOGES

FC Nantes : Randal Kolo Muani a tapé dans l'oeil d'un défenseur de L1

Défenseur du SCO Angers, Romain Romain a été scotché par l'entrée en jeu de Randal Kolo Muani lors du match face au FC Nantes (1-1).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si le FC Nantes n'a pas brillé dans son derby face au SCO Angers (1-1), tous les Canaris n'ont pas démérité pour autant. Moins utilisé depuis le début de l'intérim de Patrick Collot, Randal Kolo Muani a néanmoins fait une entrée prometteuse... Au point d'être salué par l'opposition.

Le plus beau compliment vient sans doute du défenseur angevin Romain Thomas, premier buteur du match, qui a souligné la prestation de l'international Espoirs tricolore lorsqu'il a été interrogé sur la prestation d'ensemble du FC Nantes.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Le meilleur attaquant que j'ai affronté depuis le début de saison »

« Je pensais être mis un peu plus sous pression durant le match. Il y a eu pas mal de déchet technique de leur part. Ils n’étaient pas bien, ils s’énervaient entre eux. Il y avait tout… La rentrée de Kolo Muani leur a fait du bien. Ce joueur a un très bel avenir, je me demande même si ce n’est pas le meilleur attaquant que j’ai affronté depuis le début de saison », a glissé Romain Thomas dans des propos rapportés par le Courrier de l'Ouest.

Le joueur du SCO était quand même chafouin face au résultat final avec l'égalisation miraculeuse de Charles Traoré (94e) : « Quand tu ne concèdes pas grand-chose, prendre un but comme ça, moi ça me fout les boules ».