FC Nantes : un danger très inattendu est identifié à BrestLancer le diaporama
FC Nantes : le calendrier de fin de saison des Canaris en Ligue 1
+10
Gaëtan Charbonnier (Stade Brestois)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
RETOUR EN FANFARE

FC Nantes : un danger très inattendu est identifié à Brest

Auteur d’un joli doublé contre l’ASSE samedi (2-1), Gaëtan Charbonnier (32 ans) sera peut-être l’homme à surveiller dimanche par le FC Nantes (15h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Le Stade Brestois ne pensait pas si bien faire à Saint-Étienne. Amputé de la suspension de Steve Mounié, le SB29 a pu compter sur un Gaëtan Charbonnier de gala face à l’ASSE. L’ancien attaquant du Stade de Reims a obtenu la meilleure note du match (8 dans L’Équipe) en profitant de l’aubaine pour inscrire deux bijoux. 

Le premier sur un coup franc direct à 25 mètres. Le second après une action en solo où il a notamment glissé un petit pont à Harold Moukoudi. Comme si ce retour en fanfare ne suffisait pas, le quotidien sportif a aussi ce même Charbonnier (32 ans) dans l’équipe type des Français de l’étranger pour sa performance devant les Verts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Charbonnier a crevé l'écran à Saint-Étienne

Lui qui n'avait plus marqué depuis dix matches a bien choisi son moment pour sortir de sa boîte. N’en déplaise au FC Nantes, qui jouera encore une partie de son avenir dimanche à Brest. Avec ou sans sa nouvelle arme fatale dans le onze de départ ?

Albums Photos