FC Nantes : un problème de plus dissimulé avec Augustin ?
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MYSTÈRE

FC Nantes : un problème de plus dissimulé avec Augustin ?

Toujours pas retenu dans le groupe du FC Nantes contre le LOSC (17h), Jean-Kévin Augustin (23 ans) commence à inquiéter sérieusement les supporters des Canaris.

La mauvaise blague commence à ne plus faire rire personne autour du FC Nantes. Recruté peu après le mercato estival, Jean-Kévin Augustin n’est toujours pas prêt sur le plan physique. Christian Gourcuff a bien tenté de le lancer mais l’intéressé (23 ans) n’a disputé que 33 minutes en 5 bout de matches avec les Canaris.

Le sujet est devenu récurrent en conférence de presse, où les journalistes demandent si JKA aura un jour l’opportunité de rejouer en L1. Raymond Domenech a récemment estimé qu’il était à plus de « 70% de son potentiel » en indiquant qu’il s’entraînait bien avec ses coéquipiers.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC NANTES

« Il doit y avoir autre chose »

Problème : il a encore été écarté du groupe retenu face au LOSC (17h), ce qui interpelle encore plus les supporters du FC Nantes. A-t-il un autre problème plus grave que son manque de forme physique ? La thèse est lancée. « Il doit y avoir autre chose », a lâché un Emmanuel Merceron incrédule sur l’état d’Augustin. Comme tout le monde.